Parrainage

Devenir parrain d’un couple

Devenir parrain, c’est établir un lien fort avec votre oiseau préféré tout en finançant le programme de réintroduction des pygargues à queue blanche sur le bassin Lémanique et du Haut-Rhône.

Pour 50€, parrainez un de nos couples et suivez le retour à la nature de leurs aiglons grâce au système de caméras dans les nids et à leurs balises GPS lorsqu’ils s’envoleront. L’argent est reversé intégralement à l’association qui gère le programme de réintroduction et œuvre au retour de cette espèce emblématique sur notre territoire et en France, mais aussi à l’éducation de notre jeunesse à travers différentes actions pédagogiques.

Vos dons sont déductibles à hauteur de 66% de vos impôts. Votre parrainage est valable pour une durée de 1 an renouvelable. Durant cette période vous pourrez accéder depuis n’importe quel ordinateur ou téléphone mobile aux caméras dans les nids et au suivi de la balise GPS de l’aiglon que vous aurez choisi. Vous recevrez une newsletter mensuelle sur les nouvelles du programme, la vie des aigles au centre et l’évolution dans la nature.

Un geste simple et efficace pour la préservation de la biodiversité.

Ils nous soutiennent et nous les remercions

Visionner le calendrier en PDF